Advanced

Re: # 10 Le challenge Berrichon : GC8NRDV

[Resolved] # 10 Le challenge Berrichon : GC8NRDV
April 06, 2020 06:10PM
Bonsoir,
Je me lance dans la création d’un Challenge dans l’Indre intitulé « Challenge Berrichon ». J’aimerais avoir 10 checkers pour pouvoir poser cette série…
Pour le premier je voudrais que les géocacheurs aient au moins poser 5 caches dans l’Indre
Son code GC est : GC8NRDV
Bonne soirée
Re: # 10 Le challenge Berrichon : GC8NRDV
April 06, 2020 06:58PM
I'm sorry but since the introduction in 2016 of the challenge guidelines this type of challenge is no longer allowed.

Please read https://www.geocaching.com/help/index.php?pg=kb.chapter&id=127&pgid=206#criteria

Not acceptable
Quote
Requiring cachers to own a cache.
Re: # 10 Le challenge Berrichon : GC8NRDV
April 06, 2020 09:33PM
Bonsoir,
Je me lance dans la création d’un Challenge dans l’Indre intitulé « Challenge Berrichon ». J’aimerais avoir 10 checkers pour pouvoir poser cette série…
Pour le premier je voudrais que les géocacheurs aient log 30 caches dans la Brenne
Son code GC est : GC8NRDV
Bonne soirée
Re: # 10 Le challenge Berrichon : GC8NRDV
April 06, 2020 11:08PM
Not acceptable
Quote
Challenges based on geographic areas other than countries, states/provinces, counties (or their local equivalent). For example, user-defined mapping polygons, latitude/longitude, radius, etc.
Re: # 10 Le challenge Berrichon : GC8NRDV
April 06, 2020 11:20PM
Bonsoir,
Je me lance dans la création d’un Challenge dans l’Indre intitulé « Challenge Berrichon ». J’aimerais avoir 10 checkers pour pouvoir poser cette série…
Pour le premier je voudrais que les géocacheurs log 1 virtuelle dans le département de l'Indre
Son code GC est : GC8NRDV
Bonne soirée
Re: # 10 Le challenge Berrichon : GC8NRDV
April 06, 2020 11:40PM
Here is the link to the checker https://project-gc.com/Challenges/GC8NRDV/50287

Please test and reply
Re: # 10 Le challenge Berrichon : GC8NRDV
April 07, 2020 09:47AM
Parfait ! Merci pour tout
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login