Return to Project-GC

Welcome to Project-GC Q&A. Ask questions and get answers from other Project-GC users.

If you get a good answer, click the checkbox on the left to select it as the best answer.

Upvote answers or questions that have helped you.

If you don't get clear answers, edit your question to make it clearer.

+2 votes
259 views
Les Challenges sont identifiés comme des mysteries caches. Elles mériteraient peut-être de devenir un nouveau type de cache à part entière. Elles seraient plus identifiables. Un logo différent serait intéressant. Qu'en pensez vous ?
in Miscellaneous by Chup'a (11.2k points)

5 Answers

+4 votes
I'd be surprised if Challenges having a separate logo isn't being looked at. There's a rumour which says that is exactly what will happen.

If it did, I'd expect Challenges to be a blue icon on the map (like mysteries and wherigos). As for a logo, a trophy seems most apt to me, but who knows what they'd come up with.

I'm sure we'll see soon enough.
by Paperballpark (11.5k points)
good idea : trophy purple is most interesting i thing
Of course, this is a question for Geocaching.com, not Project-GC.
+2 votes
J"ai découvert les challenges lors d'une discussion sur un event. Il est vrai que sans PROJECT GC il n'est pas aisé de réperer ce type de cache qui mériterait en effet une icône particulière.
by DANPEPS (280 points)
Icône trophée violet et aussi repère listage dans statistique de nos project
+1 vote
Je suis pour car les Challenges me semblent différents des mysteries.
Un logo pourrait être une flèche ronde de couleur violette ...
Elles pourraient être alignées avec les mysteries en étant différenciées.
by Chup'a (11.2k points)
+1 vote
Je suis d'accord, d'autant plus que le nombre de challenges augmente  et c'est une façon à par entière de pratiquer le géocaching.

Au passage, merci à Progect-GC, grâce à qui il est facile de vérifier si nous remplissons les critères !
by mimh_de_benetnash (2.0k points)
Oui merci ça renforcerait les jeux d'équipe valorisante sur projectgc
+1 vote
Pour le logo, je verrais bien le même que pour les mystery mais avec un point d'exclamation au lieu du point d'interrogation.
by mimh_de_benetnash (2.0k points)
C'est simple et efficace ... changer la couleur serait un autre avantage pour mieux les voir sur carte projectgc
...