Bonjour, Je me lance dans la création d’un challenge dans l’Indre. J’aimerais avoir plusieurs checkers pour pouvoir poser cette série… Pour celui-ci je voudrais que les géocacheurs aient logué au moins 70 caches mystéries dans le département de l’Indre. Son code GC est : https://coord.info/GCA2PGE Bonne journéeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonjour, Je me lance dans la création d’un challenge dans l’Indre. J’aimerais avoir plusieurs checkers pour pouvoir poser cette série… Pour celui-ci je voudrais que les géocacheurs aient logué au moins 1 letterbox dans le département de l’Indre. Son code GC est : https://coord.info/GCA2PGC Bonne journéeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonjour, Je me lance dans la création d’un challenge dans l’Indre. J’aimerais avoir plusieurs checkers pour pouvoir poser cette série… Pour celui-ci je voudrais que les géocacheurs aient logué au moins 3 earthcache dans le département de l’Indre. Son code GC est : https://coord.info/GCA34XF Bonne journéeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Merci ! Il fonctionne parfaitement aussi !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Merci ! Il fonctionne parfaitement !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Merci ! Il fonctionne parfaitement !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Merci beaucoup ! Il fonctionne parfaitement !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonjour, Je me lance dans la création d’un challenge dans l’Indre. J’aimerais avoir plusieurs checkers pour pouvoir poser cette série… Pour celui-ci je voudrais que les géocacheurs aient participés à 1 cito dans le département de l’Indre. Son code GC est : https://coord.info/GCA2PG8 Bonne journéeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonjour, Je me lance dans la création d’un challenge dans l’Indre. J’aimerais avoir plusieurs checkers pour pouvoir poser cette série… Pour celui-ci je voudrais que les géocacheurs aient participés à 4 évents dans le département de l’Indre. Son code GC est : https://coord.info/GCA2PG5 Bonne journéeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonjour, Je me lance dans la création d’un challenge dans l’Indre. J’aimerais avoir plusieurs checkers pour pouvoir poser cette série… Pour celui-ci je voudrais que les géocacheurs aient logué au moins 1 wherigo dans le département de l’Indre. Je fais la demande pour Jolo36 Son code GC est : https://coord.info/GCA34WT Bonne journéeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonjour, Je me lance dans la création d’un challenge dans l’Indre. J’aimerais avoir plusieurs checkers pour pouvoir poser cette série… Pour celui-ci je voudrais que les géocacheurs aient logué au moins 2 multi dans le département de l’Indre. Son code GC est : https://coord.info/GCA2PG0 Bonne journéeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonjour, Je me lance dans la création d’un challenge dans l’Indre. J’aimerais avoir plusieurs checkers pour pouvoir poser cette série… Pour celui-ci je voudrais que les géocacheurs aient logué au moins 300 caches traditionnelles dans le département de l’Indre. Son code GC est : https://coord.info/GCA2PFP Bonne journéeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Ah mince, désolé du dérangementby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (impossible)
Bonsoir, Je ne peux pas faire un checker sur les types de caches alors j'ai vu que par nom cela est possible ! Je demande comme checker "Avoir logué au moins 7 caches comprenant "Notre Dame" dans leur nom de cache" Le code GC de la caches est : GC9YPCB Merci par avance Amicalement Jordan -------------------------------------------------- Good evening,by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (impossible)
Oh non ! Mince j'ai déjà vu des checkers du genre dommage pour moi. J'en profite pour vous poser une question... il y a bien le droit de demander d'avoir trouvé X cache de type X dans un département X ? Juste pour savoir pour faire une série dans mon département. Merci par avance Cordialement Jordanby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (impossible)
Bonjour, Je souhaite créer une cache Challenge qui est d'avoir logué au minima 7 types de cache en une même journée. Je suis éligible par avance au challenge. Le code GC de la cache est : GC9YPCB Merci par avance Amicalement Jordan ----------------------------------------------------------------------------- Hello, I would like to create a cache challenge which is to have lby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (impossible)
Parfait ! Merci pour toutby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Parfait merciby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Pas de 11ème cache Merci pour toute votre attention.by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (impossible)
Bonsoir, Je me lance dans la création d’un Challenge dans l’Indre intitulé « Challenge Berrichon ». J’aimerais avoir 10 checkers pour pouvoir poser cette série… Pour le premier je voudrais que les géocacheurs log 1 virtuelle dans le département de l'Indre Son code GC est : GC8NRDV Bonne soiréeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonsoir, Je me lance dans la création d’un Challenge dans l’Indre intitulé « Challenge Berrichon ». J’aimerais avoir 10 checkers pour pouvoir poser cette série… Pour le premier je voudrais que les géocacheurs log 2 letterbox dans le département de l’Indre Son code GC est : GC8NRD9 Bonne soiréeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Bonsoir, Je me lance dans la création d’un Challenge dans l’Indre intitulé « Challenge Berrichon ». J’aimerais avoir 10 checkers pour pouvoir poser cette série… Pour la dernière je voudrais que les géocacheurs log les 10 autres caches de la série (GC8NRB8/ GC8NRBK/ GC8NRBQ/ GC8NRBX/ GC8NRD0/ GC8NRD7/ GC8NRD9/ GC8NRDE/ GC8NRDM/ GC8NRDV) Son code GC est : GC8NWK2 Bonne soiréeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (impossible)
Bonsoir, Je me lance dans la création d’un Challenge dans l’Indre intitulé « Challenge Berrichon ». J’aimerais avoir 10 checkers pour pouvoir poser cette série… Pour le premier je voudrais que les géocacheurs log 1 cache dans tous les départements limitrophes à l’Indre Son code GC est : GC8NRD9 Bonne soiréeby Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Parfait merci !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Parfait merci !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Parfait merci !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Parfait merci !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Parfait merci !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)
Parfait merci !by Blanko36 - ARCHIVE Checker requests (completed)