×

To be able to write in the forum you need to authenticate. Meanwhile it's read-only.

Change History

Moderators will move threads from "Checker requests" into this forum after a while when it has been decided that the challenge checker isn't possible for one or another reason. The threads should not be moved right away. The challenge owner should have a chance to adjust his requirements if that helps.

Message: GC8MPBN - en attente

Changed By: chtimot
Change Date: July 02, 2020 07:40AM

GC8MPBN - alphabet cache de la Marneen attente
Bonjour,
Je souhaiterai faire un challenge de l'alphabet des noms de caches dans la Marne.
Celui ci sera facilement réalisable par les geocacheurs puisque un GéoArt est en cours de réalisation, les 26 lettres font parties du GéoArt puzzle.

A noter :
- qu'il s'agit de l'alphabet a trouver dans la Marne et non spécifiquement lié au GéoArt ou a un poseur.
- je ne rempli pas les conditions mais suivant les règles de géocaching.com, je peux démontrer que le challenge est réalisable.
Je classe pour l'instant le post, j'y reviendrais ultérieurement
Merci pour votre aide
Chtimot

Original Message

Author: chtimot
Date: July 02, 2020 06:39AM

GC8MPBN - alphabet cache de la Marne
Bonjour,
Je souhaiterai faire un challenge de l'alphabet des noms de caches dans la Marne.
Celui ci sera facilement réalisable par les geocacheurs puisque un GéoArt est en cours de réalisation, les 26 lettres font parties du GéoArt puzzle.

A noter :
- qu'il s'agit de l'alphabet a trouver dans la Marne et non spécifiquement lié au GéoArt ou a un poseur.
- je ne rempli pas les conditions mais suivant les règles de géocaching.com, je peux démontrer que le challenge est réalisable.
Merci pour votre aide
Chtimot