×

To be able to write in the forum you need to authenticate. Meanwhile it's read-only.

Change History

Once a checker request has been fulfilled and the challenge owner (or checker requester) is satisfied the thread should be moved here by a moderator. Please allow some time before moving the thread, to allow feedback from the requester.

Message: GC8RGJY - Demande de vérificateur pour la 1ière cache challenge de Nouvelle Calédonie

Changed By: superluc
Change Date: June 01, 2020 06:49AM

GC8RGJY - Demande de vérificateur pour la 1ière cache challenge de Nouvelle Calédonie
Bonjour,

Pour fêter les 20 ans du géocaching, je souhaiterais créer une vérificateur pour une première cache challenge en Nouvelle Calédonie. La Nouvelle Calédonie possédant peu de caches et peu de géocacheurs, je souhaite que ce 1er challenge soit facile.
Pour loguer la cache il suffirait d'avoir trouvé: 10 caches en Nouvelle Calédonie, de 4 types différents et de 3 géocacheurs différents.
Est ce que la création d'un vérificateur pour ces critères la est possible?
Par avance, je vous remercie
Cordialement

Original Message

Author: superluc
Date: June 01, 2020 06:42AM

Demande de vérificateur pour la 1ière cache challenge de Nouvelle Calédonie
Bonjour,

Pour fêter les 20 ans du géocaching, je souhaiterais créer une vérificateur pour une première cache challenge en Nouvelle Calédonie. La Nouvelle Calédonie possédant peu de caches et peu de géocacheurs, je souhaite que ce 1er challenge soit facile.
Pour loguer la cache il suffirait d'avoir trouvé: 10 caches en Nouvelle Calédonie, de 4 types différents et de 3 géocacheurs différents.
Est ce que la création d'un vérificateur pour ces critères la est possible?
Par avance, je vous remercie
Cordialement