×

To be able to write in the forum you need to authenticate. Meanwhile it's read-only.

[Resolved] GC8RGJY - Demande de vérificateur pour la 1ière cache challenge de Nouvelle Calédonie

Bonjour,

Pour fêter les 20 ans du géocaching, je souhaiterais créer une vérificateur pour une première cache challenge en Nouvelle Calédonie. La Nouvelle Calédonie possédant peu de caches et peu de géocacheurs, je souhaite que ce 1er challenge soit facile.
Pour loguer la cache il suffirait d'avoir trouvé: 10 caches en Nouvelle Calédonie, de 4 types différents et de 3 géocacheurs différents.
Est ce que la création d'un vérificateur pour ces critères la est possible?
Par avance, je vous remercie
Cordialement



Edited 1 time(s). Last edit at 06/01/2020 06:49AM by superluc. (view changes)
Re: GC8RGJY - Demande de vérificateur pour la 1ière cache challenge de Nouvelle Calédonie
June 01, 2020 07:56AM
Translated by Google: To log the cache, it would be enough to have found: 10 caches in New Caledonia, of 4 different types and 3 different geocachers.

The conditions for 10 and 4 are allowed, but the 3 is not allowed as per rule 10 of the challenge cache guidelines:

Source of Criteria: Not Acceptable: These cache page elements: cache titles, cache owner, GC Codes, publishing Reviewer, or cache page text.
Merci pour votre réponse.
Le challenge pour ma cache sera alors seulement d'avoir trouvé 10 caches en Nouvelle Calédonie de minimum 4 types différents.
Comment faire pour avoir le bon vérificateur adapté à ces critères?
Merci
Cordialement.
Re: GC8RGJY - Demande de vérificateur pour la 1ière cache challenge de Nouvelle Calédonie
June 01, 2020 10:10AM
Here's a checker for you:

https://project-gc.com/Challenges/GC8RGJY/51813

Please test and let us know if it's suitable.
Merci beaucoup

Il fonctionne très bien

Géoamicalement
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login